NORME QUALITÉ

Nous pensons que la qualité doit être contrôlée à toutes les étapes du processus de production de tomates séchées au soleil. Cela commence par la sélection des semences les plus appropriées jusqu’au choix du meilleur transporteur pour acheminer la marchandise à nos clients.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la qualité de la tomate récoltée : la structure du sol, la sélection des semences, le soin des plantes, la plantation au bon moment, l'irrigation à temps. Ce sont des facteurs importants qu’il faut maitriser.
En conséquence, nous signons des contrats de culture avec plusieurs agriculteurs chaque année pour nous assurer de la qualité des produits et pour garantir notre approvisionnement.
Les tomates fraîches, une fois récoltées, sont traitées dans notre unité de séchage d’une capacité de 100 Tonnes. Nous avons un plan annuel d’augmentation de notre capacité de production.
Nous appliquons les normes d’hygiène les plus strictes lors de la manipulation des produits. Tous nos ouvriers portent des tabliers, des foulards sur les cheveux et des gants jetables sont changés tous les jours.
Notre personnel est stable et nous offrons de très bonnes conditions de travail afin de fidéliser nos ouvriers et capitaliser leur courbe d’expérience.